Dante's Cove - Le Forum ! Index du Forum

Dante's Cove - Le Forum !
Forum officiel de Dante's Cove, saisons 1 et 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dante's Cove - Le Forum ! Index du Forum -> Dante's Cove - Le Forum ! -> Dante's Cove - Le Forum !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel personnage préférez-vous dans Dante's Cove ?
Ambrosius
6%
 6%  [ 1 ]
Grace
13%
 13%  [ 2 ]
Toby
26%
 26%  [ 4 ]
Kevin
40%
 40%  [ 6 ]
Van
0%
 0%  [ 0 ]
Diana
6%
 6%  [ 1 ]
Adam
0%
 0%  [ 0 ]
Cory
6%
 6%  [ 1 ]
Michelle
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
ragabess

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 15:34 (2007)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

La saison 1 comporte un certains nombre de personnages, tous très beaux, et la saison 2 en présente encore plus ...

Dans les deux saisons, lequel ou laquelle préférez-vous parmi les personnages principaux ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 15:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 00:47 (2007)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Tu parles physiquement ou du caractère du personnage ? Car les deux ne coincident pas toujours... Very Happy

ragabess

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 09:04 (2007)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Ca c'est sûr et à la rigueur tant mieux pour la série. Pour le sondage c'est plutôt au caractère que je pensais mais réponds selon le critère que tu veux Cool Si on te demande lequel te fait le plus d'effet, peu importe si c'est le physique ou le moral, prends le premier nom qui te viens à l'esprit Wink

Chris

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:31 (2007)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Je commence par mon chouchou pour son physique : KEVIN !! Embarassed J'ai depuis des années une fascination pour les blonds ! Mr. Green
Par contre, son personnage est parfois un peu lourd et je lui préfère TOBY ! En fille, j'adore Van ! Je pense que Van et Toby feraient un couple génial... Razz

ragabess

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 22:31 (2007)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Ouai entièrement d'accord pour Van et Toby. C'est sûr que Kevin est super mignon mais il a un sourire bizarre jtrouve sur certaines scènes ou alors ça dépend de la façon dont il est filmé je sais pas Rolling Eyes
Ma préférée reste quand même Grace parce qu'elle joue vraiment bien son rôle et en plus elle est belle physiquement je trouve même si elle fait sorcière Okay

chad

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:36 (2007)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

j'ai hésité entre toby et kévin mais mon préféré c'est kévin ! Grace est géniale aussi ! Elle a joué dans "lois et clark les nouvelles aventures de superman', il y a pas mal d'année, je suis content de la retrouvée en plus dans ce genre de programme !

MSN
dantescove00

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 10:59 (2007)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

et aussi dans "hooker"

Visiter le site web du posteur
chad

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 09:54 (2007)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

ah oui j'avais oublié et dans babylon 5 aussi !

MSN
vincent27

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 11:33 (2007)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

vous parlez de tracy scoogins dans ses seconds roles mais il ne faut pas oublier que tracy etait la vedette de la derniere saison de dynasty et qu'auparavant elle tenait le role de monica aux cotes de barbara stanwick ,stephanie beacham et charlton heston dans les 2 saisons des colbys. elle etait egalement la maitresse de jr dans dallas......j'adore tracy scoogins

vincent27

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 11:37 (2007)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

voici une petite photo de tracy a la grande epoque des colbys.

andrew le barbare

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 08:41 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

J'ai mis Cory pour le physique, faut avouer que sa première apparition en boxer chemise transpiration... Mais j'aurais sans doute aussi choisi Toby, Marco (le seul poilu, d'ailleurs je trouve ça nul que tous les acteurs se rasent dans cette série), et peut être Adam et Kévin...

Bon vous aurez compris que je dis physiquement...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2017)    Sujet du message: Sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dante's Cove - Le Forum ! Index du Forum -> Dante's Cove - Le Forum ! -> Dante's Cove - Le Forum ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation