Dante's Cove - Le Forum ! Index du Forum

Dante's Cove - Le Forum !
Forum officiel de Dante's Cove, saisons 1 et 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les sous titres
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dante's Cove - Le Forum ! Index du Forum -> Dante's Cove - Le Forum ! -> Dante's Cove - Le Forum !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Giom
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:31 (2007)    Sujet du message: Les sous titres Répondre en citant

Bonjour !

Je cherche les sous titres de la saison deux à telecharger sur internet. Vous avez des adresses ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dantescove00

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 09:38 (2007)    Sujet du message: Les sous titres Répondre en citant

nn dsl pour l'instant sur emule ils y sont ms que en espagnol, dsl ms je pense ke tu devrai acheter le dvd de la saison 2

Visiter le site web du posteur
chad

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:43 (2007)    Sujet du message: Les sous titres Répondre en citant

oui c'est ce que j'ai fait, j'aimerai bien qu'ils traduise en français sans avoir toujours à lire les sous titres et bien sur , qu'il y ait les 2 version américaine et française! ce serait cool !!!

MSN
terkariens

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:44 (2007)    Sujet du message: Les sous titres Répondre en citant

oui, moi aussi j'aimerais qu'il y ai une version française, mais bon.

Donc il faut des sous-titre j'ai trouver seux pour la saison 1 et 2 sur allsubs.com (je les ai je peux les passer) mais franchement il sont raté, il y a au moins un phrase sur 3 qui n'ai pas traduite!

Sans compter une petite traduction amusant, dans l'épisode 1 quand toby va à l'hopital pour demander comment va kevin, le medecin lui demande qui il est, il dis "...boy frend", traduction sous titre : un ami.

Ok c'est pâs très loin mais quand même , sans compter les phrase non terminer.

Bref le sous-trage est nul.

Est-ce que quelqu'un sais ou trouver de bon sous-titre, par exemple quand pink à difusé la saison 1 la traduction était bonne.

Merci de viotre aide

MSN
dantescove00

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 13:55 (2007)    Sujet du message: Les sous titres Répondre en citant

ben pour avoir les bon sous titrage il faut acheter les dvd de la saison 1 et 2
ou sinon tu px télécharger les épisode sous titrés sur emule

Visiter le site web du posteur
Dam's
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 15:41 (2007)    Sujet du message: Les sous titres Répondre en citant

lol ca va put etre vous ravir...
mais les sous titres de la saison 2 sont dispo sur seriessub.com
après j'ai pas encore regarder ske ca donner mais normalement ca devrait etre bon....

bon visionnage... Wink

Dam's
misterdam@hotmail.com

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:05 (2008)    Sujet du message: Les sous titres Répondre en citant

Bonjour
Je recherche les sous titres de la saison 3
quelqu'un peu m'aider

Dam's
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:51 (2008)    Sujet du message: sous titres saison 3 Répondre en citant

Pour ceux que ca interesse, j'ai trouvé les sous titres de la saison 3....
Néanmoins, ces sous-titres sont en espagnol, j'ai déja commencer à m'occuper de la traduction mais ca prend pas mal de temps...
Si certains d'entre vous sont interessé pour me donner un coup de main, je suis preneur (via mail ou msn à misterdam@hotmail.com)
J'ai à peu près fini le premier épisode (la traduction est approximative étant donné ke le fichier est traduit en espagnol puis retraduit en francais... forcément y'a un peu de perte pour l'exactitude des propos) et je vais tenter les épisodes suivant....

Ceux qui veulent le sous titres du 1er épisode peuvent me contacter, y'a pas de souci.

Dam's

andrew le barbare

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 08:32 (2008)    Sujet du message: Les sous titres Répondre en citant

Pas besoin de sous titres pour cette série, suffit juste de regarder les scènes intéressantes... A ces moments là, l'anglais est pas très compliqué...

cedric
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 04:22 (2008)    Sujet du message: Les sous titres Répondre en citant

Quelqu'un aurait trouver les sous titres de la saison 3 ? Je ne trouve nulle part Sad Merci d'avance

Rol
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 17:51 (2008)    Sujet du message: Sous-titres saison3 Répondre en citant

Salut,
J'ai les sous-titres de la saison 3
Une adresse msn et je vous les envois.

titof1976

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 16:34 (2008)    Sujet du message: Les sous titres Répondre en citant

Rol a écrit:
Salut,

moi je suis super intéressé,

moi roland_christophe@hotmail.com

j'espère que tu passera voir bien vite

merci

robinou50
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 20:58 (2008)    Sujet du message: Re: Sous-titres saison3 Répondre en citant

Rol a écrit:
Salut,

J'aimerais bien les avoir aussi s'il te plaît, robin.lefevre@hotmail.fr

ag761
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:25 (2008)    Sujet du message: dante's cove saison 3 Répondre en citant

hello,

moi aussi sui intéressé par les sous titres de la saison 3 de dante's cove, voici mon adresse msn : a.gouia@hotmail.fr,

d'avance merci

flo-the-styliste
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:05 (2008)    Sujet du message: dante's cove Répondre en citant

SaLuT tOu Le MoNde Moi C fLO eT JaIMerAi bIEn SavOIr kELK cHose OU pui jE telechArger La sAisON 1 dE dante's CovE,????? sILvOuplAi Je sUI toMBer A moureUx dE Cette SERIE hier Et Pa MOyeN de trouVer ou La CHOPer A pArt EN dvD MaI La mETTRE 53 EURO Dan DES dvd SA Fai mAl....lol!!
Si kElkun pEU Me repondre jE VS lAIss mon ADRESS mSn! c flo-the-styliste@hotmail.fr VoilA mERci dAvance!!!!! bisous!!! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2017)    Sujet du message: Les sous titres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dante's Cove - Le Forum ! Index du Forum -> Dante's Cove - Le Forum ! -> Dante's Cove - Le Forum ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation