Dante's Cove - Le Forum ! Index du Forum

Dante's Cove - Le Forum !
Forum officiel de Dante's Cove, saisons 1 et 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les sous titres
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dante's Cove - Le Forum ! Index du Forum -> Dante's Cove - Le Forum ! -> Dante's Cove - Le Forum !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jrmf
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:13 (2008)    Sujet du message: Re: Sous-titres saison3 Répondre en citant

Rol a écrit:
Salut,
J'ai les sous-titres de la saison 3
Une adresse msn et je vous les envois.

slt,

apparement tu aurais les sous titres des la saison 3 je suis vraiment interessé, voila mon ardessse email jrmf_6@hotmail.com

merci d'avance!

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomas31
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 22:21 (2008)    Sujet du message: SRT Saison 3 Répondre en citant

Egalement interessé pour les .srt de la sason III
jasonlefevre85@hotmail.com
Merci
@+++

scenic3

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 06:57 (2008)    Sujet du message: Les sous titres Répondre en citant

Je suis également intéressé par les .srt de la saison 3
renaulddurand@gmail.com
Merci par avance,
à +

Merlinux31

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 08:25 (2008)    Sujet du message: Les sous titres Répondre en citant

Bonjour,

je suis également interessé par les ST en Fr de la saison 3 de Dantes's Cove...

Bonne journée.

Edit : les épisodes subbés sont dispos, je retire mon adresse mail

Dernière édition par Merlinux31 le Mer 17 Déc - 09:15 (2008); édité 1 fois
thibLC

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:46 (2008)    Sujet du message: Les sous titres Répondre en citant

Je suis aussi intéressé par les .srt de la saison 3 que je n'ai trouvé nulle part .
t.thibaud.1@caramail.com
Merci d'avance.
@ +

prisca
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 09:49 (2008)    Sujet du message: sous titre francais dante's cove Répondre en citant

Salut à tous!!
Si vous pouviez aussi m'envoyer les sous titre francais de dante's cove saison 3 ou un lien ca serait super sympa...
prisca85217@aol.com
Perso j'ai les épisode de 1 à 5 de la saison 3.
Merci

Lurmol
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 17:12 (2008)    Sujet du message: Les sous titres Répondre en citant

Moi aussi je serais intéresser par les sous-titre de la troisieme saison

Mon mail: accrodk1@hotmail.com

hamam
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 12:50 (2008)    Sujet du message: Les sous titres Répondre en citant

moi aussi je suis intérressé pour les sous-titres de la saison 3
hamamr@hotmail.fr
merci

adelcourt

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 01:03 (2008)    Sujet du message: Les sous titres Répondre en citant

salut,

moi aussi je suis intéressé par les sous-titres de la saison 3

addelcourt@yahoo.fr

Merci d'avance

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 17:46 (2008)    Sujet du message: Re: Sous-titres saison3 Répondre en citant

Rol a écrit:
Salut,

Salut je suis bien interesser par les sous titre de la saison 3 mon adresse msn c yukki@live.fr
a bientot merci !

lulu
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 14:55 (2008)    Sujet du message: Re: Sous-titres saison3 Répondre en citant

robinou50 a écrit:
Rol a écrit:
Salut,

J'aimerais bien les avoir aussi s'il te plaît, robin.lefevre@hotmail.fr

ça serait super sympa de m'evoyer les sous-titres, merci d'avance Very Happy mickaeldouar@hotmail.fr

Yuri
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:58 (2008)    Sujet du message: Sous tire S3 Répondre en citant

Je suis aussi preneur pr les srt de la S3 mikacom1987@msn.com

titof1976

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:57 (2008)    Sujet du message: Les sous titres Répondre en citant

bon beaucoup de personnes cherchent et cherchent les sous titres

mais si la personne qui les as pouvait faire un signe pour les partager ça serait plus chouette parce que là c'est le blanc complet...

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:23 (2008)    Sujet du message: Cherche désesperement les sous titres de la saison III Répondre en citant

Oui, mais pour ma part, je suis également intéressé par les sous titres de la saison III, j'adore cette série lol même si je suis pas gay ^^'... Donc si quelqu'un les auraient, mon adresse msn c'est : brany@live.fr je vous remercie d'avance, et Mazzarela (pardon si j'ai fait une faute lol) bravo pour le 1er épisode, bon boulot donc voilà, bonne journée Okay et euhh super forum en passant, très bien gérer Mort de Rire ++

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 12:51 (2009)    Sujet du message: Re: sous titre francais dante's cove Répondre en citant

prisca a écrit:
Salut à tous!!
Si vous pouviez aussi m'envoyer les sous titre francais de dante's cove saison 3 ou un lien ca serait super sympa...
Perso j'ai les épisode de 1 à 5 de la saison 3.
Merci

Je me suis débrouiller toute seule pour avoir les épisodes de la saison 3.
merci de ne plus me contacter pour ce message.
cordialement prisca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2017)    Sujet du message: Les sous titres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dante's Cove - Le Forum ! Index du Forum -> Dante's Cove - Le Forum ! -> Dante's Cove - Le Forum ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation