Dante's Cove - Le Forum ! Index du Forum

Dante's Cove - Le Forum !
Forum officiel de Dante's Cove, saisons 1 et 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les sous titres
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dante's Cove - Le Forum ! Index du Forum -> Dante's Cove - Le Forum ! -> Dante's Cove - Le Forum !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carlotta92
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:09 (2009)    Sujet du message: Re: Sous-titres saison3 Répondre en citant

Rol a écrit:
Salut,
J'ai les sous-titres de la saison 3
Une adresse msn et je vous les envois.

salut Rom.
pourrais tu m'envoyer les sous titres de la saison 3 de dante's cove.
j'espere que tu aura ce message (le sujet a ete posté il y a longtemps). tu es la seule personne que j'ai trouvé qui ai les sous titres de la saison 3 donc j'espere que tu les a encore et que tu peux me les envoyé rapidement. voici mon adresse: carlotta792@hotmail.com

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudou
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:42 (2009)    Sujet du message: Re: Sous-titres saison3 Répondre en citant

Rol a écrit:
Salut,

Moi je les veux bien si tu vien tjs sur le forum on ma deja envoyé les 2 premier mais il me manque la suite.
mon mail c'est lammc5@hotmail.fr
merci a toi bis

pupucealex1010@hotmail.fr
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:20 (2009)    Sujet du message: dantes cove Répondre en citant

comment avoir dante s cove les ga je suis a la fouche ?

vichenzo59
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 20:28 (2009)    Sujet du message: dante's cove Répondre en citant

salut je sais ou telecharger dante's cove il a de la saison1 a 3 sur http://lien-torrent.com/torrent.php?f=9198, DANTE'S.COVE SAISON 1 A 3 et vous l aurait bisous a tous

TOMA
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 05:17 (2009)    Sujet du message: Les sous titres Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un peut-til me faire parvenir, SVP, les sous titre francais de la saison 3 de dante's cove.
Merci par avance,
tomas1978@yahoo.fr

mickymax
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:41 (2009)    Sujet du message: Dante's cove Répondre en citant

Bonjour,

serait il possible d'avoir les sous titres de la saison 3 de Dante's cove svp. impossible de les trouver.
mon adresse: bricole88@hotmail.fr.

Merci à vous

odyn
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 14:39 (2009)    Sujet du message: sous-titre Répondre en citant

j'ai les episodes en VO, mais serais interessés par les sous-titres de la sainson 3

Un grand merci aussi

msn : odyn@live.be

Hedwen
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 01:03 (2010)    Sujet du message: Les sous titres Répondre en citant

Salut, je ne sais pas si c'est toujours valable mais j'aimerais également beaucoup avoir les sous-titre de la saison 3 je n'ai que le premier épisode.

Si tu les envois toujours voilà mon adresse : hedwen03@hotmail.fr

Merci d'avance

fenlabiz
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 12:35 (2010)    Sujet du message: Re: Sous-titres saison3 Répondre en citant

[quote="robinou50"]
Rol a écrit:
Salut,

Voici mon adresse, merci par avance !!
francoisremaud at hotmail point com
Tchuss !

jjjefff

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 10:13 (2013)    Sujet du message: Les sous titres Répondre en citant

Rol a écrit:
Salut,

Salut
Moi aussi suis interessé par les sous-titres francais de la saison 3
Si qqn peut me les envoyer?
celitos@hotmail.fr
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2017)    Sujet du message: Les sous titres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dante's Cove - Le Forum ! Index du Forum -> Dante's Cove - Le Forum ! -> Dante's Cove - Le Forum ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation