Dante's Cove - Le Forum ! Index du Forum

Dante's Cove - Le Forum !
Forum officiel de Dante's Cove, saisons 1 et 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dante's Cove - Le Forum ! Index du Forum -> Dante's Cove - Le Forum ! -> Dante's Cove - Le Forum !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chad

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:41 (2007)    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut je me présente, mon pseudo c'est chad vous l'aurez reconnu, j'aime beaucoup l'acteur Chad Allen et j'ai pris son prénom, voilà. Je m'appelle frédéric, je vis à bayonne dans les pyrénées atlantiques ! J'ai connu dante's cove sur internet, j'ai acheté il y a quelques mois la saison 1 puis la saison 2. Je viens de finir de regarder la saison 2. Je viens d'apprendre grace à votre forum, qu'il y aura une saison 3 et mieux elle est en cours de tournage. Je suis content de l'apprendre, enfin une série gay fantastique ! Il y a tout type de sentiments, le vrai amour entre toby et kevin, ensuite un peu de sexe évidemment, mais surtout la petite touche de fantastique que je trouve vraiment osé et bien tourné, il fallait le faire et ils l'ont fait ! Un vrai succès et j'espère que la saison 3 sera aussi bonne que les 2 premières saison et en espérant de voir plus d'épisode ! voilà pour ma présentation et ce que je pense de la série, je suis content d'etre parmi vous et je suis heureux de voir qu'il y a un site français consacré à cette série !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dantescove00

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 10:58 (2007)    Sujet du message: salut Répondre en citant

bienvenue sur le forum dante's cove

Visiter le site web du posteur
chad

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 09:51 (2007)    Sujet du message: salut Répondre en citant

merci c'est vraiment sympa !

MSN
Kevin98

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 11:39 (2007)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Welcome to the hotel Dante

MSN
chad

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 11:34 (2007)    Sujet du message: salut Répondre en citant

très joliment dit kevin !!!

MSN
Kevin98

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:01 (2007)    Sujet du message: salut Répondre en citant

LOL ,

MSN
anthony

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:44 (2008)    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut a tous moi c anthony je ne connais pas dante's cove jai vu quelques scene sur youtube et ca ma filé une trique de malade de beau mecs des histoires d'amour assez torrides et une bande son de l'autres monde bref tout ce que jaime
je sui ici pour mefaire des amis et voir les episodes de la serie

je vis sur nice dans le 06 je sui grand brun et gay faut que je le dise sinon ca va pas je ne sui pas moi
comme ca c'est bon c'est fait je sui jardiner et jai 1ANS bon voila je crois que jai fait le tour

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2017)    Sujet du message: salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dante's Cove - Le Forum ! Index du Forum -> Dante's Cove - Le Forum ! -> Dante's Cove - Le Forum ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation