Dante's Cove - Le Forum ! Index du Forum

Dante's Cove - Le Forum !
Forum officiel de Dante's Cove, saisons 1 et 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La bande originale de Dante's Cove

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dante's Cove - Le Forum ! Index du Forum -> Dante's Cove - Le Forum ! -> Dante's Cove - Le Forum !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin98

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 02:38 (2007)    Sujet du message: La bande originale de Dante's Cove Répondre en citant

Slt a tous et a toutes.
J'ai lus vos messages et je me suis dit que comme j'ai la solution pourquoi ne pas vous aider alors ecouter moi bien.
c'est normal que vous ne trouvez pas les chanson de dante's cove , y a pas mayen.
La seule que j'ai reussi a telecharger par un logiciel c'est la chanson du generique "Dying to be with you" de Solar City & Casey Alva Club Mix.
si non les autres y a pas moyen alors j'ai reflechis et j'ai trouver.
Alors voici la solution : regarder le titre de la chanson et son artiste a la fin de l aserie et puis aller sur www.garageband.com , c'est l aque j'ai trouver par example " The prodigal " de Sacha Sacket , y a pas tout mais la plus part des chansons y sont.
Et pour la B.O (bande originale ) , j'ai l'ai vu dans un magasin gay a Lille , il etait dans les environs de 20 Euros .
Voila c'est tout .Grand bizoux a vous tous .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 02:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 10:39 (2007)    Sujet du message: dsl mais... Répondre en citant

tu vois g fai un blog sur dante's cove et dessus il y a les chansons de toutes les épisodes de la série et j'ai casiment reussi a les télécharger par emule
donc voila l'adresse www.dantescove.blog4ever.com
voila

Kevin98

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:58 (2007)    Sujet du message: La bande originale de Dante's Cove Répondre en citant

slt ah bon .Moi j ai pas essayer par e-mule car il log trop souvent mais si t as trouver chwi content pour toi.Mais sur le site qu j ai doner tu peut aussi trouver mais bon merci commeme de ta reponse et a bientot.

MSN
Kevin98

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:59 (2007)    Sujet du message: La bande originale de Dante's Cove Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi mais ton adresse du blog n est pas bonne ca me renvoit sur l aceuill pour creer un blog

MSN
Kevin98

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 13:06 (2007)    Sujet du message: La bande originale de Dante's Cove Répondre en citant

desole pour toi mais ton blog negsiste pas.
Wink

MSN
Kevin98

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 13:09 (2007)    Sujet du message: La bande originale de Dante's Cove Répondre en citant

en plus tu ne trouveras pas des chanteur comme "Sacha Sacket " ou "Soular" sur eMule j'ai essayer et j'ai pas trouver , en tt cas j'at telecharger la plus part des chanson sur www.garageband.com mais si t'as trouver sur eMuls stp dit moi comment t'as fait merci.

MSN
chad

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 22:39 (2007)    Sujet du message: La bande originale de Dante's Cove Répondre en citant

pareil pour moi, ça marche pas ! dommage !

MSN
dantescove00

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 11:29 (2007)    Sujet du message: La bande originale de Dante's Cove Répondre en citant

dsl je me suis tromper éffectivement dsl voici ladresse:
http://dantescove.blog4ever.com/blog/index-108598.html
voila regardez en entier vou aller adorer

en tt cas merci chad de mavoir écri des coms sur mon autres blog (www.dantescove00.skyrock.com) c tré gentil
n'ésitait pa à marquer des coms merci a tous

Visiter le site web du posteur
chad

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 21:40 (2007)    Sujet du message: La bande originale de Dante's Cove Répondre en citant

ok je vais voir ! j'ai vu rapidement, ça a l'air génial ! tout est complet, j'y passerai un peu plus de temps demain !

MSN
Kevin98

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:38 (2007)    Sujet du message: La bande originale de Dante's Cove Répondre en citant

Slt j ai pas encore la BO de dantes cove mais je l aurais bientot , je vous tien au courant a bientot ..............

MSN
chad

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 19:39 (2007)    Sujet du message: La bande originale de Dante's Cove Répondre en citant

ça commence à faire long kevin98 !! Very Happy non je plaisante mais c'est vrai qu'avoir la bo, ce serait super cool !!!!

MSN
Kevin98

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 23:45 (2007)    Sujet du message: La bande originale de Dante's Cove Répondre en citant

je sais mais tu sais lille c'est pas tt pres de bruxelles mais j vous promet de l avoir avand 2008 Mort de Rire

MSN
chad

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 11:03 (2007)    Sujet du message: La bande originale de Dante's Cove Répondre en citant

ok, on a le temps alors !! bon, on attendra avec impatience !!!! Laughing

MSN
amazone
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:31 (2009)    Sujet du message: La bande originale de Dante's Cove Répondre en citant

Coucou,
je décrouvre tout juste ce forum et je voudrais savoir si quelqu'un sait où trouver la chanson everything de gabe lopez que l'on entend au moment où Toby aide Adam avec son probléme de drogue .
J'aime beaucoup cette chanson mais je n'arrive pas à la trouver donc si quelqu'un a un conseil je suis preneuse LOL .

PS:vive dante's cove

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2017)    Sujet du message: La bande originale de Dante's Cove

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dante's Cove - Le Forum ! Index du Forum -> Dante's Cove - Le Forum ! -> Dante's Cove - Le Forum ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation