Dante's Cove - Le Forum ! Index du Forum

Dante's Cove - Le Forum !
Forum officiel de Dante's Cove, saisons 1 et 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

it's me
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dante's Cove - Le Forum ! Index du Forum -> Dante's Cove - Le Forum ! -> Dante's Cove - Le Forum !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
go_boy_69

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 19:14 (2007)    Sujet du message: it's me Répondre en citant

Des forums, des forums, toujours des forums.

le net est truffé de forums ce qui permets les échanges entre des personnes partageant le même sujet.

aussi dans chaqun de ses forums il faut se présenter, alors je me jette à l'eau:

en dessous du pseudo "go_boy_69" se trouve le nom d'un jeune garçon de 17ans, homos et bien dans sa peau.
mon coming out s'est fait il ya 1 an.

pendant longtemps je n'étais pas moi même, j'ai vraiment l'impression d'être né à 16ans

grâce à des amis j'ai pus vraiment me liberer ce qui m'a amené à découvrir le monde homo et ses qualités.

parmis celles-ci les séries et films gay.

ici en l'occurance c'est dante's cove, mais il y a aussi queer as folk, eating out...

concernant la série dante's cove elle est simplement géniale et excitante :p

donc j'espère que sur ce forum je pourrai partager pleins de choses concernant cette série.

donc bonjour Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 19:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ragabess

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 21:03 (2007)    Sujet du message: it's me Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

J'ai moi aussi 17 ans et je suis homo comme toi Cool Et niveau coming-out c'est assez récent aussi mais j'irai pas jusqu'à dire que je suis "bien dans ma peau" vu que je fréquente pas le milieu (mon entrée en fac va changer tout ça Very Happy ) parce que comme mon père est homophobe c'est assez tendu... Et mon dernier mec était un désastre mdr

Pour les séries gay bon c'est les incontournables, dante's cove est pas mal malgré un scénario un peu limite Confused

Mais au moins ici t'es dans un univers où on en est tous fans quand même Smile

Kevin98

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 03:40 (2007)    Sujet du message: it's me Répondre en citant

Slt go_boy_69

Je presume que 69 c'est la position 69.......... LOL
Alors moi je suis sur ce blog depuis pas longtemp , j'ai 18 ans et tu vois pas comme toi mon coming-out n'est pas fait.
En fait le truc qui est marrant c'est que tout mes amis , toute ecole et tous les profs savent que je suis gay , mais pas ma famille.
C'est drole nn . On peut dire que j ai fait un peut mon comiong-out .
Voila je te souhaite la bien venue sur se forum et la prochaine parlons de dante's cove car c'est une serie tres bien

MSN
dantescove00

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 10:57 (2007)    Sujet du message: it's me Répondre en citant

cc go_boy_36
je te souhaite la bienvenue sur le forum de dante's cove, moi j'ai 16 ans et mon coming-out a été fai il y a deux ans, certains de mes amis avent que je suis gay mais dotres s'en doute... mais je connais pas du tout le monde GAY car mes parents veulent que j'ai 18 ans pour sortir en boite...
moi je suis un grand grand fan de la série dante's cove c'est pour ça que j'ai créé un blog ( www.dantescove00.skyrock.com)
voila
aller kiss

vive dante's cove Laughing Laughing Laughing Laughing Okay

Visiter le site web du posteur
Kevin98

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:35 (2007)    Sujet du message: it's me Répondre en citant

be dommage a toi que tes parents ne te laissnt pas a aller dans le milieu
D'un coté c'est bien car je peut te dire que c'est pas si chouette que ca
En fait c'est la meme chose que d'aller dans une boite normale y a rien d'extras ordinaire
Mais commeme c'est dommage car tu peut connaitre des chouettes personnes , et te faire de amis
Alor le truc c'est d'attendre tes 18 ans et l atu pourras sortir
Alors courrage a toi et a bientot
KISSSSSSSSSS

MSN
chad

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 19:46 (2007)    Sujet du message: it's me Répondre en citant

salut bienvenue sur ce forum, moi j'ai 27 ans et pas fait encore mon coming-out, disons que mon père et ma mère sont homophobe, mon frère par contre est au courrant depuis très longtemps, coté amis, j'ai des amis gay donc il le save, je suis aussi sur un autre forum qui n'est pas gay et ils sont tous au courant, bizarre que des gens le save et pas ma famille un peu commme kevin98 ! Mon coming out, je compte le faire en début d'année prochaine !! voilà, je suis je crois le plus vieux de ce forum ! Laughing

MSN
ragabess

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:50 (2007)    Sujet du message: it's me Répondre en citant

Pour Chad : mon père est homophobe aussi, ma mère disons qu'elle comprend pas les homos juste, et à 17 ans j'ai quand même fait mon coming-out alors que depuis mon enfance j'entends mon père dire qu'il faut brûler tous les pédés ! Rolling Eyes Ca s'est super mal passé, maintenant il espère que je me "remette dans le droit chemin" mais bon j'ai survécu. C'est super que tu connaisse des gens gay comme toi, mais par rapport à ta famille c'est une bonne idée je trouve que tu aie l'intention de leur dire. Mon père m'a dit que s'il l'avait appris ou m'aurait surpris, il m'aurait défoncé, tu te rendras compte quand tu te lanceras que l'honnêteté permet souvent de calmer le jeu Cool En tout cas bonne chance, c'est pas évident ça fait partie de ces conneries de la vie qui font arriver les cheveux blancs en avance Very Happy

Kevin98

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 23:42 (2007)    Sujet du message: it's me Répondre en citant

et ben les mecs on a des point commains , moi ma mere n'est comprent pas les homos et elle n imagine pas comment ils peuvent faire l amour ni comment ils vivent ensemble lol.
mon pere je l ai pas vu depuis mes 11 ans donc je m en fous de son avis
J ai aussi bcp d amis gay mais aussi bcp d amis heteros et tous savent que je suis gay et ca les derange pas du tout
je trouve ca trop chouette Very Happy
du coté de ma famille personne le sais et c'est tant mieu pour moi
pour l instant je ne prevois pas de faire mon coming-out pour ma famille , c'est mieu insi
is sont trop catholiques
donc voila
bzuxxxx

MSN
ragabess

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 12:16 (2007)    Sujet du message: it's me Répondre en citant

Mdr la famille catho Kevin bon courage Razz J'ai pas ce problème heureusement enfin y'a que mon conn*rd de père qui me dit que je vais contre Dieu mais y'a pas mal d'homos dans ma famille sans que mes parents le sachent ! (des filles)
Je suis allé à la gay pride cette année , jme suis fait accoster par un mec sympa (mais bon 47 ans Shocked ) jusqu'à ce qu'ils me propose de m'emmener dans son appart pour une initiation au SM... Crying or Very sad Je cherchais à l'éviter je tourne la tête et Shocked surprise ma cousine avec sa petite amie qui me fait la liste de tous les homos de ma famille... Embarassed

Kevin98

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 12:45 (2007)    Sujet du message: it's me Répondre en citant

Lol
chez moi y a aucun homos dans la famille dommage je suis le seul Surprised Sad

et pour l agay pride t es pas le seul

j y vais chaque année et l annee passe y a un mec j crois qu il avais 40 an ou plus a commencer a me draguer
j ai gentiment dit nn
il n ast pas arreter , il ma serer fort , j ai meme pas pu me debattre
et a commencer a me tripotter et a faire des genstes illicites
Encore heureux que mes amis on ete la j ai reussi a m en fuir
mais le mec nous a poursuivis , et il s est fait ramasser par les fliks

lol

Twisted Evil

MSN
chad

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 11:01 (2007)    Sujet du message: it's me Répondre en citant

eh bien, il y en a des histoires pas droles !! je crois qu'on a tous eu notre compte, heureusement, les mentalités évoluent ! On finira bien par etre accepté !!!

MSN
go_boy_69

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 03:55 (2007)    Sujet du message: it's me Répondre en citant

on est déjà accepté pas à 100% mais ça évolu dans le bon sens... non?.

ragabess

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 09:56 (2007)    Sujet du message: it's me Répondre en citant

Mouais... c'est sûr que dans le futur y'aura de + en + d'homos, mais dans les cités genre celle où j'habite les gens sont hyper homophobes et ça c'est pas gagné Mad Y'a pas longtemps encore j'entendais un mec crier dans la rue "oh la tarlouze" à je sais pas qui Neutral

Kevin98

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:48 (2007)    Sujet du message: it's me Répondre en citant

ouai c est sur que des homosphobes y auras toujours mais il faut savoir aussi que nous les homos on montre une mauvaise image de nous meme

quand les gens pensent homos ils pensent directement SEX

les homos d aujourd hui c est que le sex et rien d autres

alors faut pas etre sourpris par les reaction

il y a aussi ceux qui acceptent les homos mais a l idee de les voir couché ensemble ca leurs donne la gerbe

et y a ceux qui acceptent completement

c est sur que plus le tepm passe plus les esprits sont ouvert

mais ca marche pas dans un sens

nous aussi ont doit montré que on est des etres normales et pas que des betes de sex

voila espairons que ca evolueras.................

MSN
dantesfan

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 23:03 (2007)    Sujet du message: it's me Répondre en citant

slt tous le monde!!! vous allez dire mais d'ou il viens celui la?? ^^ alors en fait je me suis inscrit sur le forum vers avril je crois car j'ai decouvert par hasard dante's cove!!!(qui est une super série!!)!! et pendant un moment je ne suis plus revenus a cause de mes études etc...!!! Alors moi mon coming out a été partiel car comme certain d'entres vous j'ai mis mes amis au courants lors d'une soirée ce qui au debut n'etais pas prévu mdr!! et a la surprise générale, il l'ont tous bien pris mais vraiment bien pris!!! ce qui bien sure un soulagement pour moi!! ensuite j'ai appris recement que mon cousin étais gay aussi! donc j'ai pus avoir plusieur conversation avec lui sur le monde des homos etc... mais bien entendu mes parents et mon frere ne savent rien, mais je pense que mon pere s'en doute!!!! enfin... je pense qu'en même le faire ce coming out car j'en est marre de vivre caché!!!
Sinon pour toi Ragabess, ton père dis que tu vas contre Dieu, et cela est bien sur mon principale probleme, car en plus d'être gay je suis croyant, oui j'me complique la vie mdr!!! donc bon allié Dieu et l'homosexulité c'est super difficile voir impossible pour moi!!c'est surtout pour cela que je m'empeche de decouvrir le monde homo et d'avoir mes expériences avec un mec même si j'en est trés envi!! voila plutôt longue mon histoire, donc si vous avez des conseilles je les prend volontiers
Sur ceux a bientôt et j'espère vous connaître un peu plus!!!
bye a tous!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2017)    Sujet du message: it's me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dante's Cove - Le Forum ! Index du Forum -> Dante's Cove - Le Forum ! -> Dante's Cove - Le Forum ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation