Dante's Cove - Le Forum ! Index du Forum

Dante's Cove - Le Forum !
Forum officiel de Dante's Cove, saisons 1 et 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

it's me
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dante's Cove - Le Forum ! Index du Forum -> Dante's Cove - Le Forum ! -> Dante's Cove - Le Forum !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ragabess

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 13:53 (2007)    Sujet du message: it's me Répondre en citant

Salut dantesfan !

Je suis pas du tout croyant contrairement à toi mais sérieusement je pense pas que être homo et croyant ça serait un crime Wink
Après tout l'homosexualité existe chez des dizaines d'animaux et y'a de plus en plus d'homos sur terre donc c'est pas une maladie. Et ça existe depuis toujours. J'avais lu un roman très intéressant de Sade et si on applique sa théorie aux orientations sexuelles, le message serait : être homo n'est pas contre-nature, la Nature est plus puissante que nous donc si ça l'offensait elle n'aurait pas permis l'existence de l'homosexualité.

De toute façon il ne faut surtout pas que tu freines ton désir vers les hommes !! Cool Au fond peu importe notre orientation sexuelle, l'amour ça reste de l'amour et c'est quelque chose de très beau, je pense que Dieu serait d'accord non ? Okay C'est pas comme si t'étais pédophile ou un truc du genre, t'aimes les hommes et c'est tout. Et c'est bien ^^ Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 13:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyle

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:26 (2007)    Sujet du message: it's me Répondre en citant

Salut tous le monde!
Je trouve que vous avez beaucoup de courage d'avoir fait votre coming out...
Perso je ne dis jamais que je suis gay, dès qu'il ya une discussion sur le sujet (car pas mal de gens ont des doutes) je dis que je suis bi: ça me permet de ne pas nier mon attirance pour les hommes sans pour autant affirmer que je vais faire ma vie avec un homme.
Pour ma famille, je suis hétéro même si parfois j'entends des choses comme "je préfèrerai que mon fils soit homo plutot qu'il soit mort ou que je ne le vois plus"
Bien sûr c'est encourageant mais c'est quand même des situations extrêmes, dans le meilleur des cas ils préfèreraient que je soit hétéro. Si un jour j'ai des enfants, tout sera clair dès le début: ils pourront faire ce qu'ils veulent sans crainte d'être jugé.
En tout cas je trouve ça cool qu'il y ai ce genre de discussion sur le forum! ça permet de voir différents parcours.

MSN
andrew le barbare

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:19 (2008)    Sujet du message: it's me Répondre en citant

Eh ben moi j'ai presque 17 ans, très peu de gens savent que je le suis (mais beaucoup doivent s'en douter, enfin d'un autre côté ils ont pas l'air je trouve ça bizarre), et j'espère que la fac l'année prochaine m'apporteras des connaissances homos et que je pourrais enfin rencontrer quelqu'un qui me plait...

3615 my life

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2017)    Sujet du message: it's me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dante's Cove - Le Forum ! Index du Forum -> Dante's Cove - Le Forum ! -> Dante's Cove - Le Forum ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation