Dante's Cove - Le Forum ! Index du Forum

Dante's Cove - Le Forum !
Forum officiel de Dante's Cove, saisons 1 et 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trailer de la saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dante's Cove - Le Forum ! Index du Forum -> Dante's Cove - Le Forum ! -> Dante's Cove - Le Forum !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyle

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:20 (2007)    Sujet du message: trailer de la saison 3 Répondre en citant

Je viens de trouver un trailer de la troisième saison de dante's cove, tout va assez vite mais on a le temps de voir que Thea Gill est toujours là. J'imagine que la fille qui l'embrasse est la nouvelle Van.
Par contre on ne voit presque pas Toby, je crois l'avoir vu mais c'est pas sur....
je vous donne l'adresse et on en rediscute: http://fr.youtube.com/watch?v=NcSwOxY-Vuw
Désolé mais je ne suis pas doué en informatique, je ne sais pas insérer des liens Embarassed
Enfin le principal c'est que vous ayez l'adresse.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyle

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:22 (2007)    Sujet du message: trailer de la saison 3 Répondre en citant

ah bah si, finalement je me sous-estime, je sais le faire...
c'est pas dur en fait Razz

MSN
ragabess

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 11:46 (2007)    Sujet du message: trailer de la saison 3 Répondre en citant

Ca en jette pas mal quand même Very Happy Merci pour la vidéo

Kevin98

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 23:20 (2007)    Sujet du message: trailer de la saison 3 Répondre en citant

merci bcp pour la video ..... Very Happy

j ai pas vu mon bébé toby ?

j ai appercus kevin Embarassed

la nouvelle Van je l aime deja pas , elle a pris la place de ma cherie , que j aimais bcp !!!!!

fin soit merci bcp

MSN
kyle

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:38 (2007)    Sujet du message: trailer de la saison 3 Répondre en citant

ça va être difficile e remplacer Nadin Heimann c'est sur...
Le trailer vatrès vite mais il me semble que l'on peut apercevoir Toby à certains moments: ar exemple dans les bras d'Adam ou en train de planter un couteau dans une table...

MSN
ragabess

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 12:05 (2007)    Sujet du message: trailer de la saison 3 Répondre en citant

Nadine était super belle d'ailleurs je trouve comme l'actrice qui est aussi dans queer as folk Laughing

BRUNOS95

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:49 (2007)    Sujet du message: trailer de la saison 3 Répondre en citant

MERCI POUR LE TEASER !!! Par contre quand pourra t'on l'avoir en DVD en FRANCE.
D'après un ami il sortirai au mois de decembre ? info ou intox ?
Merci Rolling Eyes

ragabess

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 09:13 (2007)    Sujet du message: trailer de la saison 3 Répondre en citant

Oui c'est vrai optimale le prévoit à la fin de l'année donc sûrement décembre.

Kevin98

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 08:29 (2007)    Sujet du message: trailer de la saison 3 Répondre en citant

C'est sur que faudras attendre un peut Crying or Very sad , mais on l'auras ca c est sur alors parder pas espoire a j vous dit a bientot a la saison 3 Laughing Exclamation Exclamation

MSN
vincent27

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 11:26 (2007)    Sujet du message: trailer de la saison 3 Répondre en citant

le trailer est tres chouette , j'espere que toby n'aura pas un role secondaire quand meme.....

shade-of-time

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 02:03 (2008)    Sujet du message: trailer de la saison 3 Répondre en citant

Pourquoi ils ont remplacés Nadine Sad je crois aperçevoir Toby a un moment aussi mais ce n'est pas sûr...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2017)    Sujet du message: trailer de la saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dante's Cove - Le Forum ! Index du Forum -> Dante's Cove - Le Forum ! -> Dante's Cove - Le Forum ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation