Dante's Cove - Le Forum ! Index du Forum

Dante's Cove - Le Forum !
Forum officiel de Dante's Cove, saisons 1 et 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La musique.........
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dante's Cove - Le Forum ! Index du Forum -> Dante's Cove - Le Forum ! -> Dante's Cove - Le Forum !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danael

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:01 (2007)    Sujet du message: La musique......... Répondre en citant

Hello!
Je suis encore plus accro à la seconde saison qu'à le première, j'ai dévoré le double DVD en une soirée!!!
Je suis par contre un peu déçu car j'aimerais trouver les chansons figurant dans les 2 saisons, mais cela semble impossible!!!
Alors si quelqu'un peut m'aider, je serais très heureux!!!
Merci d'avance

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:04 (2007)    Sujet du message: La musique......... Répondre en citant

Bonjour,

tu peux télécharger la musique du générique sur :

http://www.heretv.com/AOriginalsDetailPage.php?programKey=193

En bas de page.

pour le moment, y a pas de CD de prévu.

danael

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:04 (2007)    Sujet du message: La musique......... Répondre en citant

Merci beaucoup
Oui j'ai déjà ces titres, mais j'espèrais touver les autres!
Bon peut etre qu'avec le succes, ils sortiront un CD!
Merci infiniment d'avoir créer le site et le forum!!!
Ca fait du bien d'avoir un endoit sur Dante's Cove...

Bizoox

admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:01 (2007)    Sujet du message: La musique......... Répondre en citant

Bonjour Danael,

5 des chansons utilisées dans DC2 sont de James Bradford et sont extraites de son single RELATIONSHIP DESTRUCTION MACHINE.

Tu trouveras plus d'infos sur cet artiste à :

http://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=675359

J'essaie d'obtenir plus d'info de la part des producteurs US sur les autres morceaux.

Bizz

danael

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:04 (2007)    Sujet du message: La musique......... Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH

Super, merci beaucoup!!!!

C'est vraiment adorable!

Bizoox

dantescove00
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:14 (2007)    Sujet du message: pour les music Répondre en citant

slt a tous!!! voila je suis en grand fan de dante's cove. pour obtenir les chansons de la saison 2 il faut voir à la fin des épisodes au générique, à un moment il y ara marqué songs c'est a dire les musiques sui qont dans l'épisode.
voila! merci a vous d'avoir creer un site français ainsi qu'un forum. j'ai crée moi meme un blog boici ladresse: www.dantescove00.skyblog.com
merci à vous
dante's love

danael

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 12:34 (2007)    Sujet du message: La musique......... Répondre en citant

Oui merci, je connais les titres mais j'espèrais simplement qu'une B.O. sorte!!!
bizz

chad

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:57 (2007)    Sujet du message: La musique......... Répondre en citant

j'adore la musique aussi de la série, j'ai trouvé qu'ils ont changé la musique dans la saison 2 c'est toujours les memes paroles, la meme mélodie mais c'est pas sur un fond rock comme dans la première saison ! ah moins que j'ai mal entendu ! Oui je suis super content qu'il y ait un site français sur cette série et j'espère qu'on sera nombreux !

MSN
Nathan

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 14:53 (2007)    Sujet du message: La musique......... Répondre en citant

Hi guys ! Tout nouveau sur ce forum, moi aussi j'ai essayé de trouver la bande originale de la série mais rien. Comme les messages précédement postés on devra se contenter des quelques songs trouver par ci par là. Je pense que vu la demande il devrait bien avoir un cd un jour ! Ne jamais désespérer ! Mr. Green

chad

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:40 (2007)    Sujet du message: La musique......... Répondre en citant

je ferai quelque recherche pour voir si je trouve un cd quelque part de la série, si toi nathan tu n'as rien trouvé, je pense que moi non plus, mais je peux toujours essayer ! J'espère oui que tu as raison, ce serait cool qu'il y ait un cd !

MSN
Nathan

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 08:51 (2007)    Sujet du message: La musique......... Répondre en citant

Hey Chad! Alors tes recherches elles aboutissent? Moi toujours rien! Sad

chad

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 09:53 (2007)    Sujet du message: La musique......... Répondre en citant

et bien nathan rien moi non plus ! j'ai cherché pourtant et malheureusement sans succès ! mais bon, vu le succès ça devrait sortir bientot je pense ! [/u]

MSN
Kevin98

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 22:37 (2007)    Sujet du message: La musique......... Répondre en citant

Slt les mecs j 'ai chersher , j'ai chercher j ai rien trouver et puis pufff comme par un enchantement en passant dans un magasin gay , la ou j ai acheter dantes caove j ai trouver la B.O je la'i pas encore mais bientot je l'aurais j vous tien au courant.

MSN
dantescove00

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 11:38 (2007)    Sujet du message: La musique......... Répondre en citant

oui super ms sur kel site tu la trouvé

Kevin98

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 12:59 (2007)    Sujet du message: La musique......... Répondre en citant

dantescove00 je ne lai pas trouver sur un site mais dans un magasin a Lille

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2017)    Sujet du message: La musique.........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dante's Cove - Le Forum ! Index du Forum -> Dante's Cove - Le Forum ! -> Dante's Cove - Le Forum ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation