Dante's Cove - Le Forum ! Index du Forum

Dante's Cove - Le Forum !
Forum officiel de Dante's Cove, saisons 1 et 2.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fanfic

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dante's Cove - Le Forum ! Index du Forum -> Dante's Cove - Le Forum ! -> Dante's Cove - Le Forum !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andrew le barbare


Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:47 (2008)    Sujet du message: Fanfic Répondre en citant

Bonjour à tous...

Je propose de poster ici des fan fics que vous avez faits, en rapport avec la série...pour ma part, je compte en écrire une prochainement (érotique évidemment)...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
andrew le barbare


Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:55 (2008)    Sujet du message: Fanfic Répondre en citant

Voilà ma première fanfiction sur la première nuit de Toby et Adam, si vous avez des critiques ou des remarques n'hésitez pas... Je l'ai mis en spoiler car c'est un peu porno...

Toby et Adam s'embrassaient passionnément. Serrés l'un contre l'autre dans le lit, ils sentaient chacun l'érection de l'autre. Adam serrait avec ses les fesses fermes et cambrées de son partenaire. Il commença à lui retirer davantage le pantalon; Toby s'occupa de lui faciliter la tâche. Il dévoila alors son sexe raide, foncé, un peu court mais épais.
Il entreprit alors de caresser le ventre contracté de son partenaire avec. Adam poussait des soupirs de plaisir, appréciant le membre bouillant lui frotter cette zone érogène. Mais Toby, lui, poussait des râles qu'il ne pouvait contenir; il se sentait rarement aussi bien que lorsque son gland se frottait contre de fermes abdominaux.

Impatient, il arracha le boxer de Toby, et son sang ne fit qu'un tour lorsqu'il vit que son sexe était long, épais, et aussi dur que ses muscles. Leurs deux sexes se frottèrent, le deux hommes gémissaient, jouissant presque trop de la chaleur, de la douceur et de la fermeté du sexe de l'autre.
Toby se mit à masser les bourses d'Adam, énormes. Leurs deux corps étaient transpirants, glissaient l'un sur l'autre. Toby se recula alors: il lécha le gland de son partenaire, puis sa verge, et enfin, lui baisa et suça les bourses. Adam poussait des cris sourds, agrippait de toutes ses forces son matelas, donna des coups de reins, jusqu'à ce que Toby lui fasse lever les jambes.

Celui-ci léchait langoureusement le scrotum d'Adam, et se mit à lui mordre ses fermes fesses. Il se mit à les écarter, et ne put s'empêcher de vouloir l'embrasser en plein coeur. Il introduisit sa langue et lécha doucement l'anus. Adam n'arrivait plus à crier, et avait les muscles contractés; il s'empara de la tête de son compagnon pour lui caresser la nuque. Toby se mit alors à mettre plus de force dans ses coups de langue, à être de plus en plus rapide.
Adam sentait cette chaleur humide le presser, avait l'impression qu'elle montait dans son ventre; il tirait sur la couverture de façon saccadée.
Toby retira sa langue: il observa que l'anus d'Adam s'était maintenant assez dilaté.

Il se mit à genoux, et Adam se redressa pour s'asseoir sur ses cuisses. Il observait le gland, le caressait doucement; Toby ferma les yeux, mit sa tête en arrière, gémit. Il retira la main de son avide ami, puis se pencha pour prendre un préservatif dans un tiroir. Il le donna à Adam qui se fit un plaisir de lui mettre: le fait de le dérouler sur le sexe de son partenaire ne lui donnait que plus envie de le sentir en lui.
Il se remit sur le dos, les jambes en l'air; Toby se mit à lui frotter l'anus en pénétrant son gland, puis il entra entièrement son sexe. Voyant qu'Adam n'en était pas à sa première fois, il n'hésita pas à vite en venir à des coups de reins brusques; la chaleur des fesses de son partenaire englobait son sexe, il hésitait entre serrer les dents et crier à sa guise.
Adam, quant à lui, aimait non seulement cette présence chaude à cet endroit, mais il adorait d'autant plus le glissement de pénis cherchant avec son gland à le fouiller grâce au lubrifiant. Lui ne s'empêchait pas de gémir et n'en pouvait plus de vouloir se mettre à l'action.

Il le fit vite comprendre à Toby qui se rassit permettant à Adam d'être contre lui. Ils s'embrassèrent fougueusement; chacun remuait son bassin afin de maitriser son propre plaisir. Toby se pencha pour lui mordiller le pectoral et le téton; Adam cria de plaisir, et lui attrapa les testicules pour les masser, les malaxer.
Toby adorait cette sensation, ses boules se faisaient agréablement compresser, il se redressa pour crier. Adam en profita pour le serrer, se frotter à lui: ce frottement était semblable à celui du sexe épais de Toby en Adam, leur sueur était comme le lubrifiant aphrodisiaque. Ils se frottaient les pectoraux l'un contre l'autre. Adam serrait les fesses de Toby, tandis que ce dernier lui frottait le dos, le pinçait.
Adam poussa alors Toby sur le lit; il voulait le chevaucher.

Tandis qu'il lui pinçait avec rythme les tétons, il bougeait son bassin de plus en plus vite. Les gouttes de sueur lui coulaient sur tout le corps, et à chaque fois que l'une d'elle tombait sur Toby, celui-ci poussait des râles plus forts. Il tirait sur les draps, ne retenait plus ses cris; Adam, lui, se défoulait sur les tétons de son partenaire, qui pointaient comme jamais, transpiraient.
Lorsque Toby sentit que son sperme allait jaillir, il se saisit du bassin sautillant d'Adam et le fit aller d'autant plus violemment. Il poussa alors un cri, souleva son bassin et Adam avec. Ce dernier poussa un long et lourd gémissement, en était presque à tordre les tétons de son partenaitre; son corps avait été secoué d'un énorme frisson, et de cette sensation indescriptible.

Il se retira et se coucha auprès de Toby. Ce dernier débandait doucement, et retira le préservatif.
Quelques mintues plus tard, Toby posa sa tête sur le torse d'Adam et mit son bras sur son ventre, lui caressant ses abdominaux parfaits. Ils s'endormirent dans cette position.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2017)    Sujet du message: Fanfic

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dante's Cove - Le Forum ! Index du Forum -> Dante's Cove - Le Forum ! -> Dante's Cove - Le Forum ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com