Dante's Cove - Le Forum ! Index du Forum

Dante's Cove - Le Forum !
Forum officiel de Dante's Cove, saisons 1 et 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai les sous-titres de l'épisode 1 de la saison3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dante's Cove - Le Forum ! Index du Forum -> Dante's Cove - Le Forum ! -> Dante's Cove - Le Forum !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mazzella
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 00:42 (2008)    Sujet du message: J'ai les sous-titres de l'épisode 1 de la saison3 Répondre en citant

Voila donc je vous propose soit le fichier .srt : http://www.opensubtitles.org/fr/download/sub/3371913

Ou l'épisode complet a télécharger sur emule :

ed2k://|file|dante's cove - 3x01 - sex and death and rock and roll.VOSTFR.B…

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 00:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titof1976

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 09:37 (2008)    Sujet du message: J'ai les sous-titres de l'épisode 1 de la saison3 Répondre en citant

merci c'est super

mazzella
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:20 (2008)    Sujet du message: J'ai les sous-titres de l'épisode 1 de la saison3 Répondre en citant

reste de la saison: http://tvu.org.ru/index.php?show=episodes&sid=24019

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2017)    Sujet du message: J'ai les sous-titres de l'épisode 1 de la saison3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dante's Cove - Le Forum ! Index du Forum -> Dante's Cove - Le Forum ! -> Dante's Cove - Le Forum ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation