Dante's Cove - Le Forum ! Index du Forum

Dante's Cove - Le Forum !
Forum officiel de Dante's Cove, saisons 1 et 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dante's Cove 4 : mauvaise nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dante's Cove - Le Forum ! Index du Forum -> Dante's Cove - Le Forum ! -> Dante's Cove - Le Forum !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ragabess

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 10:45 (2009)    Sujet du message: Dante's Cove 4 : mauvaise nouvelle Répondre en citant

Je vous indique une chose pas très réjouissante, même si certains sont peut-être déjà au courant. La saison 4 n'a pas pu être tournée l'été 2008 et à ce jour n'a toujours pas été tournée. Cependant le scénario est écrit et la saison 4 aura bien lieu. Normalement, elle serait annoncée pour la fin de l'année si tout va bien, mais je ne sais pas si c'est aux USA ou en France (je pense aux USA s'ils la tournent cet été 2009).

En attendant, l'Antre saison 2 sortira en avril en DVD en France. Cette saison comporte 9 épisodes. Et la saison 3 a déjà été tournée fin 2008 ! Elle sera alors diffusée cette année aux USA je pense, et pourrait même être diffusée avant Dante's Cove 4. La saison 3 comporte 13 épisodes. Dans une vidéo que David Moretti a tournée pendant son dernier jour de tournage, il indique que c'est sa dernière scène de la série, mais ensuite il se reprend et précise sa dernière scène de la saison Okay
De toute évidence Here veut mettre L'Antre à la hauteur de Dante's Cove en terme de nombre de saisons et d'épisodes.
Si elle suit le même schéma, la série deviendra de + en + meilleure au fil des saisons !!

Voilou...

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 10:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
andrew le barbare

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:29 (2009)    Sujet du message: Dante's Cove 4 : mauvaise nouvelle Répondre en citant

Aie, on va encore devoir attendre Evil or Very Mad
Enfin c'est pas non plus comme s'ils arrêtaient la série...

odyn
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 05:03 (2010)    Sujet du message: Réponse de Here! Répondre en citant

J'ai reçu la réponse de Here! ce mardi 04/05/10.

Concernant la saison 4.

Ils confirment le scenario mais indique qu'il n'y a pas encore de date arrêtée pour le tournage et que donc ils ne peuvent avancer de date de diffusion US.

Snif, nous restons sur notre fin, comment Adam & Toby vont-ils sortir du miroir?

exi33
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 07:17 (2015)    Sujet du message: Désolant. .. Répondre en citant

Nous sommes en 2015 et il semble que le temps ce soit figé avec la photo de Tobi et le scénario de book of tresum!!!!....
Sans aucune explication à la clé pour les fans nous n'aurons pas la suite de Dantes Cove.... Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2017)    Sujet du message: Dante's Cove 4 : mauvaise nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dante's Cove - Le Forum ! Index du Forum -> Dante's Cove - Le Forum ! -> Dante's Cove - Le Forum ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation