Dante's Cove - Le Forum ! Index du Forum

Dante's Cove - Le Forum !
Forum officiel de Dante's Cove, saisons 1 et 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

saison 3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dante's Cove - Le Forum ! Index du Forum -> Dante's Cove - Le Forum ! -> Dante's Cove - Le Forum !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dantescove00
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 10:10 (2007)    Sujet du message: saison 3 Répondre en citant

bonjour,
jaimerais juste savoir si vous avez des nouvelles à propos de la saison 3 de dante's cove???
moi, j e sais juste qui vont la tournée cet été, ms aprés je sais pas.
merci de ma répondre.
dante's love

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 10:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ragabess

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 22:16 (2007)    Sujet du message: saison 3 Répondre en citant

Apparemment il y aurait la présence d'un acteur (dont perso j'avais jamais entendu parler avant) nommé Reichen Lehmkuhl. Mais d'après les photos que j'ai vues de lui il est assez mignon ça va Cool C'est tout ce que j'ai trouvé là dessus

dantesfan

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:43 (2007)    Sujet du message: saison 3 Répondre en citant

En ce qui concerne la saison 3, elle est actuellement en cours de tournage , le tournage a débuté le 30 avril!! Normalement la saison 3 est prévu pour la fin de l'année au Etats Unis.
Elle devrais comprendre 6 épisodes d'une heure chacun environ.

Tous les acteurs principaux devrais être present. En ce qui concerne THEA GILL, on ne sait pas encore si elle fera partis de la distribution. Et selon une rumeur, il semblerai que NADINE HEIMANN ne fasse pas partis du casting de cette saison 3. Ce qui pour ma part m'étonne beaucoup vu la fin de la saison 2 ,elle joue un rôle important et puis comme je vous l'ais dit ce n'est qu'une rumeur. Et bien sur un nouvel acteur devrais faire partis du casting, il s'agit de Reichen Lehmkuhl comme l'as dit ragabess.

voila les infos que j'ai pu recueillir pour le moment. Celle qui me parais bizarre est bien sur, sur NADINE HEIMANN qui selon moi est une erreur.

++++ tous le monde

dantescove00

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:20 (2007)    Sujet du message: saison 3 Répondre en citant

merci de mavoir informer a propos de la saison 3 en tout est ce que vous savez pas quand elle sera diffusé sur here!
Je pense en aout ou en septembre
je c pa plus
a +++++

Visiter le site web du posteur
dantescove00

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:51 (2007)    Sujet du message: saison 3 Répondre en citant

grande nouvelle la saison 3 de dante's cove sera diffusé en octobre sur here tv. tro cool!! donc je pense que pour voir la bande annonce il faudra attendre un mois je pense ou plus.
voila pour les nouvelles de la saison 3

Ichigo_kurosaki1979

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:13 (2007)    Sujet du message: saison 3 Répondre en citant

Salut,

je m'appelle Francis Doyon, j'habite St-Jean-sur-Richelieu, au Québec et ça fait récemment que j'ai découvert ce forum. J'ai lu les infos sur Nadine Heimann et je peux vous garantir que tout ceci est vrai. Nadine Heimann ne reviendra pas à la saison 3. Espérons que quelqu'une pourra interprêter le rôle de Van dans la saison 3. Merci.

Francis Doyon

MSN
ragabess

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:30 (2007)    Sujet du message: saison 3 Répondre en citant

D'après le catalogue Optimale, les DVD de la saison 3 devraient sortir en France à la fin de l'année.

dantescove00

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 16:20 (2007)    Sujet du message: saison 3 Répondre en citant

cool, mais vous savez pas pourquoi nadine ne joue pas dans la saison 3, il doi y avoir un problème, c'est dommage car moi je ladoré, franchemen si elle le joue pa la saison 3 sera nul Rolling Eyes Sad Crying or Very sad Rolling Eyes

ragabess

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:55 (2007)    Sujet du message: saison 3 Répondre en citant

Ben tu sais dantescove00, personnellement j'ai de toute façon un mauvais pressentiment concernant la saison 3... La 1 n'était bien que pour les scènes chaudes et la 2 pour le scénario , en laissant de côté l'érotisme... Globalement la série n'est bien que pour la beauté des acteurs, donc la saison 3 suivra la lignée je crains Neutral

chad

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:52 (2007)    Sujet du message: saison 3 Répondre en citant

non, je suis pas tout à fait d'accord ragabess, il faut etre indulgent, il y a un peu de fantastique, c'est la petite touche d'originalité de la série, les acteurs sont bons quand meme. J'espère que la saison 3 sera bien parce que l'histoire du trism a joué sur 2 saisons, je sais pas si ils continueront ou si ils inventeront autre chose pour relancer l'intéret au cours de la troisième saison ! je pense qu'elle a un bon potentiel, il faut que les scénaristes ne loupent pas cette nouvelle saison, tout ce jouera la dessus pour une éventuelle saison 4. On manque beaucoup de série gay en france et en plus dans le fantastique ce qui est rare. La chaine Here prend des risques et je trouve plustot très bons les résultats !

MSN
dantescove00

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:04 (2007)    Sujet du message: saison 3 Répondre en citant

jen ai marre dattendre
vous avez des nouvelles
svp aidez moi

ragabess

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:40 (2007)    Sujet du message: saison 3 Répondre en citant

Y'en a plus pour longtemps lol, Optimale prévoit de les sortir en DVD à la fin de l'année (sauf retard). De toute façon je surveille régulièrement le site www.heretv.com car c'est là qu'il y aura sûrement en premier les infos sur la saison 3.
Et c'est quand même par exemple plus rapide que Queer as folk, j'attends aussi la saison 3 à la fin de l'année, mais c'est une bonne idée d'avoir mis Dante's cove que en version originale car les doublages en général sont mauvais et ça accélère la sortie à l'étranger.

Kevin98

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 04:47 (2007)    Sujet du message: saison 3 Répondre en citant

bon en gros nadye ne seras pas la , une autre meufs la remplaceras ( dommage Sad ) , un nouveau acteur seras la , la serie seras diffusé fin annee en dvd et sur here tv , y a pas plus comme infos alors patience ca arriveras mdr
. ne vous inkieté pas

mais a se qui parrait c est plus la meme chose la serie mais bon ptetr que j me tromp

MSN
chad

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:23 (2007)    Sujet du message: saison 3 Répondre en citant

ben on verra, en tout cas ,j'ai hate de voir la saison 3, merci pour toutes ces infos !

MSN
andrew le barbare

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:28 (2008)    Sujet du message: saison 3 Répondre en citant

Ah ok, il tourne la série pendant l'été...ce qui explique leur sueur permanente!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2017)    Sujet du message: saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dante's Cove - Le Forum ! Index du Forum -> Dante's Cove - Le Forum ! -> Dante's Cove - Le Forum ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation