Dante's Cove - Le Forum ! Index du Forum

Dante's Cove - Le Forum !
Forum officiel de Dante's Cove, saisons 1 et 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

saison 3
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dante's Cove - Le Forum ! Index du Forum -> Dante's Cove - Le Forum ! -> Dante's Cove - Le Forum !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stupide
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 23:49 (2008)    Sujet du message: saison 3 Répondre en citant

Quelle série minable!!!

Y'a pas plus nul

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 23:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dantescove00

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:40 (2008)    Sujet du message: saison 3 Répondre en citant

les gouts et les couleurs ne se discute pas

Visiter le site web du posteur
Jin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 16:42 (2008)    Sujet du message: saison 3 Répondre en citant

Salut à tous, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais j'essaye de passer ici régulièrement. J'ai une petite question sur un passage de la saison 3, dans le dernier épisode, on voit Kevin et Ambro qui couchent ensembe, et on voit dans un miroir deux visages. Est-ce que c'est quelqu'un que l'on a déja vu, car la qualité de la vidéo que j'ai regardé n'était pas top.
merci de vos réponses

ragabess

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 21:12 (2008)    Sujet du message: saison 3 Répondre en citant

Oui c'est Adam et Toby qui sont prisonniers derrière le miroir et qui tapent mais Kevin ne les voit pas il est avec Bro. Donc on sait juste qu'ils sont encore en vie, le reste à suivre !

Jin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 08:55 (2008)    Sujet du message: saison 3 Répondre en citant

Merci, c'est ce que je me disais, mais je n'étais pas sûr. donc j'ai hâte de découvrir la suite. J'aime bien cette idée que Kevin puisse devenir 'malfaisant' dans sa quête de puissance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2017)    Sujet du message: saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dante's Cove - Le Forum ! Index du Forum -> Dante's Cove - Le Forum ! -> Dante's Cove - Le Forum ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation