Dante's Cove - Le Forum ! Index du Forum

Dante's Cove - Le Forum !
Forum officiel de Dante's Cove, saisons 1 et 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Visuel Saison 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dante's Cove - Le Forum ! Index du Forum -> Dante's Cove - Le Forum ! -> Dante's Cove - Le Forum !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ragabess

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:37 (2007)    Sujet du message: Visuel Saison 1 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis un fan de Dante's Cove (normal) en tout cas la saison 1 car je reçoit la 2 cette semaine en théorie Embarassed , et je me suis demandé ce que je préférais le plus dans cette saison. Et pour moi c'est simple : c'est le visuel. En fait cette série m'a fait beaucoup fantasmé et je suppose que c'est le but de départ du réalisateur. Les mecs sont superbes, les filles aussi, décors de rêves, hôtel fascinant, scènes érotiques super sensuelles ... Bon le scénario est un peu creux et y'a des petits détails incohérents (par exemple les éclairs dans l'hôtel quand Kévin descend à la cave alors que dehors il n'y en a pas ...), mais la réussite visuelle
a sauvé malgré tout cette saison 1 et je trouve que c'est un bel exploit, surtout pour une série gay. Ca la met bien en valeur.

Donc voilà j'espère que la saison 2 sera encore mieux que la 1 et surtout qu'elle durera plus longtemps !! Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 16:22 (2007)    Sujet du message: Visuel Saison 1 Répondre en citant

Salut,
C'est vrai que l'aspect visuel est le point fort de la série ! Cool
Je pense que la série joue beaucoup sur ce point. Genre la scène où Toby et Kevin sont sur la plage. Beaucoup aimerait être à la place de Toby.... Mad
Comment as-tu découvert la série ?

ragabess

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:55 (2007)    Sujet du message: Visuel Saison 1 Répondre en citant

C'est clair pour la scène de plage, je serais un des premiers à vouloir être entre les deux !! Okay

La série ben en fait je l'ai découverte en cherchant des vidéos de séries gay sur youtube et je suis tombé sur un extrait de la saison 1 (la scène de Kevin et Toby sous la douche à l'hôtel ... miam ! Very Happy ) , et donc j'ai trouvé ça super sensuel et tout et donc je me suis renseigné plus sur cette série ... et j'ai acheté ! Wink D'ailleurs j'ai reçu hier la saison 2 j'ai vu le début elle à l'air de plus mettre l'accent sur le scénario cette fois-ci . C'est super mais j'espère juste qu'il y aura pas moins de scènes hot ! Smile

andrew le barbare

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 08:51 (2008)    Sujet du message: Visuel Saison 1 Répondre en citant

ragabess, quasiment pareil que toi ma découverte de la série (avec la douche, miam), sauf que j'ai pas voulu dépenser mon argent pour ça!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2017)    Sujet du message: Visuel Saison 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dante's Cove - Le Forum ! Index du Forum -> Dante's Cove - Le Forum ! -> Dante's Cove - Le Forum ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation