Dante's Cove - Le Forum ! Index du Forum

Dante's Cove - Le Forum !
Forum officiel de Dante's Cove, saisons 1 et 2.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PAROLES GENERIQUE DANTE S COVE SAISON 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dante's Cove - Le Forum ! Index du Forum -> Dante's Cove - Le Forum ! -> Dante's Cove - Le Forum !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DAVID42110
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 08:17 (2007)    Sujet du message: PAROLES GENERIQUE DANTE S COVE SAISON 2 Répondre en citant

SALUT

je suis despere alors je f appel a toutes les bonnes volontes : je recherche desperement les paroles du generique de dante's cove saison 2, mon angalais est p aussi bon que je le voudrai et je ne trouve rien sur mona moi google alors si qq1 a les paroles ca serait trop ool de les mettre sur le forum
merci mille fois davance

Davyd

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 08:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:05 (2007)    Sujet du message: PAROLES GENERIQUE DANTE S COVE SAISON 2 Répondre en citant

Salut Davyd,

voici les paroles :

Like a knife
in my heart
I'm dying
Dying to be with you
Burning inside me
Dying, dying to be
Like a moth to a flame
I'm dying
Dying to be with you
Run but you can't hide
Dying
Dying to be with you
When I first saw you
A feeling crept over me
You'd be my savior
With one kiss,you'd set me free
Your fleshand your blood
It's justa small sacrifice
Do not resist me
Eternal life has its price
Like a mothto a flame
I'm dying
Dying to be with you
Dying to be with you
Dying
Dying to be with you
I can't kill this deep desire for you
I must have the rush of capturing you
I can't save myself from thinking of you
I won't stop until the day I do
Burning inside me
Burning inside me
Dying to be with you
Dying to be with
With you

N'abuse pas trop du Karaoke !!

Bizzz

dantescove00

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:16 (2007)    Sujet du message: PAROLES GENERIQUE DANTE S COVE SAISON 2 Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmerci beaucoup je la chercher de partout
merci
merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Visiter le site web du posteur
Chris

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:37 (2007)    Sujet du message: PAROLES GENERIQUE DANTE S COVE SAISON 2 Répondre en citant

merci, je le cherchais aussi ! Embarassed

DAVID42110

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:35 (2007)    Sujet du message: PAROLES GENERIQUE DANTE S COVE SAISON 2 Répondre en citant

MERCI MERCI MERCI MERCI

POUR LES PAOLES

ELLES ETAENT INTROUVABLES SUR L NET MAI JE SUIS HEUREUX DE VOI QUE DES GEN BIENS EN FONT PROFITER LES AUTRES ALORS MECI MERCI MERCI

C EST TRP COOL VAIMENT

DAVYD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2017)    Sujet du message: PAROLES GENERIQUE DANTE S COVE SAISON 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dante's Cove - Le Forum ! Index du Forum -> Dante's Cove - Le Forum ! -> Dante's Cove - Le Forum ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation